Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:04

Tandis que Brest tutoyait un instant le titre avant que Caen n'enfonce le clou à Nantes, Vannes réalisait un match héroïque à Metz et Châteauroux s'accrochait à sa victoire décisive contre Strasbourg, propulsant le racing de Janin en national, en compagnie de Bastia et de... Guingamp.


Image-1.png

Vers 22h30 hier soir, le site officiel d'EAG tombe subitement en panne.

 

Sacré tour de roue - si vivement espéré mais dont la réalisation brutale est à peine croyable - quand on songe à la situation il y a un an et au triomphe d'EAG en coupe tandis que les supporters brestois se morfondaient après avoir vécu une saison au bord du gouffre.


Presque 20 ans après la chute du Brest Armorique et le début de l'ascension concomitante du club de Le Graët

6 ans après les retrouvailles par un jeu conjoint de montée-descente qui confirmait que les destins de ces deux clubs étaient liés

la fameuse rivalité régionale qui donnait du piquant à ces saisons de Ligue 2 a donc pris fin hier soir

mais d'autres tout aussi excitantes se profilent à l'horizon, avec Rennes et Lorient qui vient de prendre Autret dans ses filets - le jeune joueur a singulièrement manqué de jugeote sur ce coup-là, sa décision s'apparente à une trahison et il risque fort de cirer le banc ou de jouer en réserve là-bas, en tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Partager cet article
Repost0

commentaires